Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Déb4] ...Ogame : Drogue ?...

Aller en bas 
+14
Mad Max
bulledeaux
Ange sombre
Ummagumma_RIP
thug life
Taz
Velkiior
Jormungand
Shinobi
lord killeuse
sheva36
MoRtOs
ghost rider
Morpheus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thug life
Ravageur Déchu



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2008

[Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déb4] ...Ogame : Drogue ?...   [Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 12:17

oué mais mineur je trouve que tu te fait chier c'est pas joué a ogame je trouve faut de l'action sinon c'est pas marrant mais je trouve aussi que c'est une drogue aussi car meme quand je suis avec ma copine et que je vais dessu juste 10 minutes enfaite je reste 1h je voi pas le temps passé donc généralement quand je suis avec j'évite d'y aller enfin je sais pas comment fon ceux qui on une copine mais moi la mienne déteste ogame ....
Revenir en haut Aller en bas
Velkiior
guerrier déchu
Velkiior


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

[Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déb4] ...Ogame : Drogue ?...   [Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 17:15

Même chose pour moi Embarassed je te comprend thug
Revenir en haut Aller en bas
Ummagumma_RIP
Ravageur Déchu
Ummagumma_RIP


Nombre de messages : 111
Age : 114
Date d'inscription : 19/05/2008

[Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déb4] ...Ogame : Drogue ?...   [Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 21:15

Oui et non car même si c'est vrai beaucoup de gens y passe du temps mais au moins moi je ne suis pas un no-life ^^.
je suis lycéen et donc toute la journée je suis à l'école (lycée^^). je me connecte le matin, midi et le soir c'est le seul moment où j'y passe beaucoup de temps mais OGame nous prends du temps mais aussi sur les forums donc cela ne fait pas de nous des drogués d'OGame en lui même car j'en connais qui passe leur temps que sur le jeu et rien d'autre... De plus si on y réfléchit c'est une drogue car rien ne nous oblige à y rester 24H/24 7j/7 car quand tu fais une bateille il te faut 2H00 tu n'es pas obligé de rester planté devant pourtant la plupart du temps on le fait ^^. et aussi tu peux faire voyager ta flotte moi le week-end des fois je la fais voyager pendant 2j voir plus alors que c'est le moment où il y a des ressources à se faire^^ ( mais je préfére être tranquille) et puis pour l'instant près de chez moi il y a personne qui m'a sous phalange donc pour l'instant je m'inquiète pas mais sinon après tu te fais une lune et tu fais voyager ta flotte si tu trouves paser trop de temps mais c'est sûr que tu n'avanceras pas aussi vite que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Administrateur
Morpheus


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 19/05/2008

[Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déb4] ...Ogame : Drogue ?...   [Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 22:06

Ben le problème en fait à la source, c'est qu'Ogame est un jeu qui se joue 24/24H.... Meme quand tu es pas la, ton compte tourne, ta flotte vole et l'univers continue de se fritter. Il se passe plein de truck hors présence du joueur. Et cela fait qu'on pense constamment au jeu et aux risques que peut encourrir la flotte; on se demande si on se fait piller etc.... Toujours cette sensation d'insécurité que l'on a pas uniquement si on est devant son compte...
Revenir en haut Aller en bas
Ange sombre
Ravageur Déchu
Ange sombre


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 24/05/2008

[Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déb4] ...Ogame : Drogue ?...   [Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 22:40

oui moi pendant les vac je me met des fois en mode no life (surtout en hivers avec le temps tout pourrit qui motive a rien d'autre) mais c'est vrai que c'est prenant quand même.0
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Administrateur
Morpheus


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 19/05/2008

[Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déb4] ...Ogame : Drogue ?...   [Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 22:54

ouai c'est vrai que moi aussi par moment je me mets en Mod Gros Geek xD


Notamment en ce moment depuis Mi mai, ou j'ai terminé les cours alors que tous mes autres pots sont encore en Exam... Donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ummagumma_RIP
Ravageur Déchu
Ummagumma_RIP


Nombre de messages : 111
Age : 114
Date d'inscription : 19/05/2008

[Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déb4] ...Ogame : Drogue ?...   [Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 23:30

t'as qu'elle age ? parce que moi c'est pas pour maintenant l'arrêt des cours ^^.
et sinon là pendant les vacs d'été j'ai décidé de me la couler douce parce que finalement ça va me prendre la tête car si tu réfléchis bien je pense que les no-life qui sont là environ 15 à 20H par jours vont passer à 24H/24 7j/7 et ceux qui se connectent environ 2à5H vont passer à 20H/j et d'autres vont se mettre en mode vacs donc peu de mecs à se faire ^^. bref en plus j'ai deux mois pour me cultiver pour l'année prochaine ^^. Et oui (toutes fois si je passe ^^) Première L avec Option Audio-visuel 5 à 8 H d'audio-visuel par semaine ça rigole pas ^^ donc j'ai 2 mois intense pour lire, me documenter sur le 7ème arts car je suis loin de tt savoir ^^ et ragarder des films. Bon je sais 1ère L ce n'est pas gagnée vu mon ORTAUGRAFFE ^^. mais je fais plus L pour audio-visuel ^^ (et j'aime bien aussi la litérature et l'Histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Administrateur
Morpheus


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 19/05/2008

[Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déb4] ...Ogame : Drogue ?...   [Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 23:40

ben écoute je suis en première année de Faculté donc j'ai fini très tot. Ce qui m'a laissé beaucoup de temps libre, sa m'a permit de passer de top 1100 à top 400 en deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ummagumma_RIP
Ravageur Déchu
Ummagumma_RIP


Nombre de messages : 111
Age : 114
Date d'inscription : 19/05/2008

[Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déb4] ...Ogame : Drogue ?...   [Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 0:31

Shocked donnes-moi ta recette ^^ sinon moi OGame ça me soûl mon objectif c'est de finir en beauté en ayant détruit au moins TMP et Malice ^^.
après j'arrête et je donne mon compte à qui le veut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
thug life
Ravageur Déchu



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2008

[Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déb4] ...Ogame : Drogue ?...   [Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 1:14

alors laisse moi te dire bonne chance alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ummagumma_RIP
Ravageur Déchu
Ummagumma_RIP


Nombre de messages : 111
Age : 114
Date d'inscription : 19/05/2008

[Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déb4] ...Ogame : Drogue ?...   [Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:16

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
bulledeaux
guerrier déchu



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

[Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déb4] ...Ogame : Drogue ?...   [Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:28

Ummagumma_RIP a écrit:
Shocked donnes-moi ta recette ^^ sinon moi OGame ça me soûl mon objectif c'est de finir en beauté en ayant détruit au moins TMP et Malice ^^.
après j'arrête et je donne mon compte à qui le veut ^^.

[Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 844582 lol!

c'est clair faut faire gaffe avec ogame sinon on fait plus que sa [Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 168249
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Administrateur
Morpheus


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 19/05/2008

[Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déb4] ...Ogame : Drogue ?...   [Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:53

en gros, tu arretes pas Ogame avant 2 ans.... le temps que ces deux la soient recyclés xD
Revenir en haut Aller en bas
bulledeaux
guerrier déchu



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

[Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déb4] ...Ogame : Drogue ?...   [Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 23:11

Riddick a écrit:
en gros, tu arretes pas Ogame avant 2 ans.... le temps que ces deux la soient recyclés xD

2 ans t'es gentil , je dirais jamais lol!

il est pas pret de se les faire [Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 168249
Revenir en haut Aller en bas
sheva36
Stratège Déchu
sheva36


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

[Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déb4] ...Ogame : Drogue ?...   [Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:46

bulledeaux a écrit:
Riddick a écrit:
en gros, tu arretes pas Ogame avant 2 ans.... le temps que ces deux la soient recyclés xD

2 ans t'es gentil , je dirais jamais lol!

il est pas pret de se les faire [Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 168249
biére courage
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
guerrier déchu
Mad Max


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : DTC
Humeur : happy, ou pas :p
Date d'inscription : 30/06/2008

[Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déb4] ...Ogame : Drogue ?...   [Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 21:51

Et bien alors vous avez un nouveau drogué qui arrive dans votre alliance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Administrateur
Morpheus


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 19/05/2008

[Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déb4] ...Ogame : Drogue ?...   [Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:44

Mdr Maro.... Bien parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Stratège Déchu
General Grievous


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/05/2008

[Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déb4] ...Ogame : Drogue ?...   [Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 0:14

c net que ogame on en devien vite dépendan ... :s c un chiant dailleur car on peut avori tendance a oublié le reste !
Revenir en haut Aller en bas
grassouillet
guerrier déchu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2008

[Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déb4] ...Ogame : Drogue ?...   [Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 0:21

moi j'ai besoin de ma dose de raide a chaque jour sans quoi
je ne dors pas ....donc oui pour une drogue

en plus elle est gratuite. et surtout légal..lolll
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
guerrier déchu
Mad Max


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : DTC
Humeur : happy, ou pas :p
Date d'inscription : 30/06/2008

[Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déb4] ...Ogame : Drogue ?...   [Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 10:36

Mais bon c'est vrai que défois c'est un peu chiant on doit tjr surveiller si tout se passe bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevalerie Mannelig
guerrier déchu
Chevalerie Mannelig


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

[Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déb4] ...Ogame : Drogue ?...   [Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 11:52

Biensur Ogame, comme tout les jeux en ligne, provoque une certain addiction... C'est comme la cigarette (c'est dur de s'arreté^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
guerrier déchu
Le Faucheur


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2008

[Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déb4] ...Ogame : Drogue ?...   [Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 EmptySam 12 Juil - 13:06

mais heureusement il y a le mode vacances qui peut etre activé a tout moment.

Il faut déconnecter quelque fois, et mieux vaut faire une pause et recommencer apres quelques jours plutot qu envoyer péter et abandonner car taut ou tard on a envie de recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déb4] ...Ogame : Drogue ?...   [Déb4]  ...Ogame : Drogue ?... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déb4] ...Ogame : Drogue ?...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Externe :: Taverne :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser