Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Anubis se casse definitivement

Aller en bas 
+11
General Grievous
Heliac
Jaffa
aer0
MoRtOs
ghost rider
Shinobi
thug life
Eicca
Morpheus
Jormungand
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jormungand
Ravageur Déchu
Jormungand


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : Derriere toi .......... BOUH
Date d'inscription : 19/05/2008

Anubis se casse definitivement Empty
MessageSujet: Anubis se casse definitivement   Anubis se casse definitivement EmptyJeu 29 Mai - 0:30

donc suite au foutage de gueule généralisé

qui a suivi le raid sur le dune au niveau du non partage du benef

c'est avec un grand regret que je me barre

car j'ai jamais refusé d'aider, meme a perte, mais j'aime bien etre informer, et la c t un foutage de gueule généralisé

apres calcul de ce HoF est sorti 3 M - 3,5 Mde benef (meme si le dune a pu recuperer le reste sur les 7 M de benf)


moi j'en ai eu deux beau millions pour plus de deux millions 400 k de perte et 450 k de deut (rembourser d'1/3 par le raid)
ou sont passé les 3 M de benef du raids personne ne le sait .

mais ils sont surement pas chez moi.

donc je laisse tous ceux qui ont envoyé des recyclos avec leur conscience en face a face, j'ai tj joué droit dans mes baskets a ce jeux car il n'en ai que plus agréable mais dans ces conditions je peux plus rester


Je tiens a dire que j'ai passé d'excellent moment avec vous , je me suis eclaté comme un fou.

je reviendrais vous saluer


c'est le moment pour moi de continuer en solo, car malheureusement c encore le moyen le plus sur de vraiment pas se faire avoir


kiss a vous tous mes déchus

je vous adore




Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

tkt pas ghost je reviendrais en G7

je vais dabord voir a quoi ressemble la G4


et taz tkt pas nos accord marche tj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Administrateur
Morpheus


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 19/05/2008

Anubis se casse definitivement Empty
MessageSujet: Re: Anubis se casse definitivement   Anubis se casse definitivement EmptyJeu 29 Mai - 0:41

...
Revenir en haut Aller en bas
Eicca
Ravageur Déchu
Eicca


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 19/05/2008

Anubis se casse definitivement Empty
MessageSujet: Re: Anubis se casse definitivement   Anubis se casse definitivement EmptyJeu 29 Mai - 0:47

C'est qui le vautour qui a fais ca...? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jormungand
Ravageur Déchu
Jormungand


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : Derriere toi .......... BOUH
Date d'inscription : 19/05/2008

Anubis se casse definitivement Empty
MessageSujet: Re: Anubis se casse definitivement   Anubis se casse definitivement EmptyJeu 29 Mai - 0:55

Alors comprenon bien quelque chose, je me fou royalement des ressources ^^

ce que je veux c que celui qui a fait des mes clés sont benef le disent c tous

qu'il dise bah voila anubis je t'ai fais le petit et j'en suis fiere, c tout

le truc c que j'aime pas le mensonge c tout

JE ME FOUS DES RESSOURCES !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thug life
Ravageur Déchu



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2008

Anubis se casse definitivement Empty
MessageSujet: Re: Anubis se casse definitivement   Anubis se casse definitivement EmptyJeu 29 Mai - 1:17

si le vautour se dénonce j'espere te revoir parmi nous car tu va manké a alliance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Administrateur
Morpheus


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 19/05/2008

Anubis se casse definitivement Empty
MessageSujet: Re: Anubis se casse definitivement   Anubis se casse definitivement EmptyJeu 29 Mai - 1:18

Bon je vois que tu es plutot tétu et que tu veux en savoir plus sur tout sa.


alors, tout simplement tu t'imagines des trucks, il n'y a aucun coup fouré. Strictement Aucun.
Le but principal était de dégommer un DUNE, il avait une belle flotte, maintenant il en a plus voila c'est cool, c'est posté sur le fofo, sa fait serrer la rondelle aux DUNE qui se disent qu'il ne sont pas invincibles, qu'ils ont subit deux recyclages en une journée ^^


Ensuite pour le soucis des ressources, y'a aucune magouille. Strictement aucune. Tu as perdu le plus, tu t'es fais le plus gros bénef c'est logique. Moi j'ai envoyé mes 71 recycleurs, j'ai gagné 1M400, logique ? c'est la capacité de mes recyclos, j'allais pas en envoyer moins pour que le DUNE en est plus, je trouve cela logique, pas vous ?


Dans l'urgence de la situation, ce qu'il faut que tu comprennes mon très cher anubis, c'est que tout le monde a fait ce qu'il a pu pour prendre un max de CDR pour que le DUNE en ramasse le moins possible. C'est pour sa, c'était pas de la magouille pour celui qui en aurait le plus, pas du tout. Chacun à envoyer un max de recyclos pour prendre un max de CDR.



Ensuite, si sa te plait pas ce manque de bénef pour toi, fais tes calculs, dis moi combien tu veux, et je m'engage à te donner la perte que tu as eu en fonction des 2 Millions que tu as obtenu, car tout de même, sache que c'est toi qui a eu la plus grosse part du butin, mais c'est normal car tu as eu le plus de perte, je le conçois. Donc si sa ne te suffit pas, dis moi combien tu veux pour rembourser ta perte, et je te le donne, en triple si tu veux, du moment que sa te fais revenir.


De toute façon, je sais que tu n'es pas réelement sérieu en partant sur un coup de tete comme celui-ci, donc repostule dans l'alliance, oublie tout sa, demande moi autant de ressources que tu veux sa m'est complètement égale, mais reste un déchus c'est tout ce que je te demande.

Donc voila, oublions tout sa, et viens boire un coup dans la taverne avec nous. J'ai été parfaitement clair et sincère dans tout mon pavé, j'espere que sa te refera prendre raison.
Revenir en haut Aller en bas
thug life
Ravageur Déchu



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2008

Anubis se casse definitivement Empty
MessageSujet: Re: Anubis se casse definitivement   Anubis se casse definitivement EmptyJeu 29 Mai - 1:22

il ne veut pas de ressource ri66ick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Administrateur
Morpheus


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 19/05/2008

Anubis se casse definitivement Empty
MessageSujet: Re: Anubis se casse definitivement   Anubis se casse definitivement EmptyJeu 29 Mai - 1:26

je sais, mais en fesant comprendre qu'il n'y a aucune magouille, aucun mensonges, il ne reste plus qu'un seul problème, celui des ressources. j'y peux rien c'est comme sa :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jormungand
Ravageur Déchu
Jormungand


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : Derriere toi .......... BOUH
Date d'inscription : 19/05/2008

Anubis se casse definitivement Empty
MessageSujet: Re: Anubis se casse definitivement   Anubis se casse definitivement EmptyJeu 29 Mai - 1:57

mais ou sont les 3 millions de benf de memoire par exemple


tu as perdu 48 clé 1 croiseur 1 vb total 281000 tu a recupérer 1,4 M du CDR

j'ai perdu 2414000 de ressources j'ai recupérer 2 M du cdr

tu le vois le pb maintenant ou c tj moi qui reve et hallucine

et la pire j'avais pas fais gaffe mais c t toi en fait ^^

pfeu bravo et tous ce temps me faire croire que c'est le RIP en me repondant pas quand je demandait ou était passé les 3 M de benef , mais bon tu dois pas etre le seul


en tous cas shino comme j'aimerais bien tous saisir si tu pouvais demander a ummagumm car leur fofo est mort de chez mort aucune reponse merci


et bonne contination a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Administrateur
Morpheus


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 19/05/2008

Anubis se casse definitivement Empty
MessageSujet: Re: Anubis se casse definitivement   Anubis se casse definitivement EmptyJeu 29 Mai - 2:19

pfffff mais arretes, la sa devient pathétique franchement.... J'ai essayé d'être clair et net mais j'ai le regret de voir que sa se transforme en terrain d'une puérilité déconcertante...



Je comprends pas, j'ai 71 Recyclos, ils reviennent remplis. Pourquoi ne m'as tu pas demandé que je te file les ressources ??


Un truck qui m'énerve plus que tout, et la je suis vraiment en rogne, c'est d'être victime de fausses accusations. Je veux être réglos avec toi, je ne t'ai jamais caché que j'avais rempli mes recyclos, logique non, pourquoi ne pas m'avoir demandé "Riddick, par rapport à tes pertes tu as une énorme renta par rapport à moi, sa serait cool que tu m'en passes une partie pour qu'on soit réglo" Mais la ok ! je te file toute ma renta si il le faut ! Aucun soucis ! Moi je m'en fou de la renta, je voulais bousillé le DUNE un point c'est tout, tu veux les 1M400 000 ? ok prends les ! je te les donne ! Je suis réglo et je veux être réglo avec toi, tu es plus qu'un allié, tu es devenu un ami je n'ai rien à te cacher et encore moins de coup fourés à faire dans ton Dos.



Je suis sincèrement désolé mon cher anubis, j'ai fais mon possible pour te raisonner, pour te faire reprendre bonne morale, pour te redonner Gout au jeu et à l'alliance et te faire comprendre que j'ai toujours été sincère et que je n'ai jamais voulu t'entuber mais tu ne veux rien savoir.... Tant pis pour toi.

Bon après, si tu n'es pas capable de te mettre dans le Crane qu'Ogame n'est qu'un jeu, que tu es capable de te mettre en Rogne pour 400K de ressources à ton niveau, pour t'inventer quelques mensonges dans ton dos, pour oser m'accuser d'avoir profiter de cette attaque pour faire un bénef personnel, et bien soite, alors quitte l'alliance si sa te fait plaisir car franchement je trouve cette attitude plus que déplorable, moi qui pensait jouer avec un ami, je m'en vois fortement déçu et mon jugement se trouve fortement mitigé avec tout sa.


Sur ce, je ne te souhaite pas une bonne continuation car je suis écoeuré de perdre quelqu'un avec qui j'ai pris plaisir à jouer de cette manière plus que douteuse.



Cordialement




PS : je suis sincèrement dsl pour avoir user des termes précédents et j'éspère que tu trouveras une force en toi pour me pardonner d'avoir été aussi direct et Cru. Mais dans une situation comme celle-ci, j'ai vraiment tout fais, je sais ce que tu penses de moi à présent et ce qui m'énerve, et surtout qui me CHAGRINE au plus haut lieu, c'est que tu te trompes à mon sujet et je sais que je vais te perdre sur le Pire de tous les malendendus c'est vraiment regretable surtout pour un joueur de ton envergure, mais vois tu, je pensais que plus de maturité émanait de toi, que tu n'étais pas capable de te prendre le chignon pour un jeu qui s'appelle "Ogame", j'ai le regret de voir que je me suis trompé.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Administrateur
Shinobi


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Anubis se casse definitivement Empty
MessageSujet: Re: Anubis se casse definitivement   Anubis se casse definitivement EmptyJeu 29 Mai - 2:33

Anubis résonne toi ce n'est certainement pas le genre de Riddick de faire des coups fourrés et je suis sur qu'on fond de toi tu le sais !! Riddick a toujours été réglo envers tout le monde !!! pourquoi tu pars au quart de tours ??? c'est un peu bête je comprend que sa t'emmerde par rapport au 3M de bénef dont on ne connais pas le lieu chez qui sa a atterri mais c'est certainement pas Riddick il n'as pu faire qu'un tour d'ailleurs il me l'avais dit sur msn et j'ai entièrement confiance en lui !!

Alors ne pense pas que lui stp !! et revient nous !! si il faut on te fileras les ressources qui me manque moi je m'en fous !!

comme l'as dit Riddick tu es plus qu'un ami donc sa nous fait chier que tu parte !!!

aller a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lehautconseilasgard.forums-actifs.com
Morpheus
Administrateur
Morpheus


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 19/05/2008

Anubis se casse definitivement Empty
MessageSujet: Re: Anubis se casse definitivement   Anubis se casse definitivement EmptyJeu 29 Mai - 2:41

voila tu vois, même shinobi peut appuyer ma position il le prouve même sur le fait que je lui ai dis pendant le recyclage.

J'espere que tu vas plus le croire lui que tu ne m'as crus moi....



Le benef c'est pas compliqué :


Moi : 1M4

Toi : 2M


soit 3M4 à nous deux


il reste 1M6 partagé entre Cyanure, Ummagumma et Ackbar

le reste, c'est le DUNE qu'a tout raflé et quelques rapaces passagés dont on ne connait pas l'origine, soit 3M.

========> CQFD


PS : moi depuis le début j'essaye de TE COMPRENDRE ! J'ai jamais compris de quels 3M tu parlais, regarde mon schéma, tu vois 3M qui se baladent ? MOI PAS.


Dernière édition par Riddick le Jeu 29 Mai - 3:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghost rider
Stratège Déchu
ghost rider


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : emploi/te pourrire la vie et loisirs/ben te pourrire la vie
Humeur : heureux-----------------je t'ai raider
Date d'inscription : 19/05/2008

Anubis se casse definitivement Empty
MessageSujet: Re: Anubis se casse definitivement   Anubis se casse definitivement EmptyJeu 29 Mai - 2:54

bon on ne peut même plus faire une sieste sans qu'une mauvaise nouvelle me tombe dessus.


quand je me suis fait recycler tu ma aidée à me refaire alors reviens tout de suite.

je me fesais une joie que tu revienne en G7 puis tu m'annonces que tu pars...

de toute façon tu reste un point s'est touts

sérieusement reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-ordre-goa-u.ogameunivers.com/index.htm
Jormungand
Ravageur Déchu
Jormungand


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : Derriere toi .......... BOUH
Date d'inscription : 19/05/2008

Anubis se casse definitivement Empty
MessageSujet: Re: Anubis se casse definitivement   Anubis se casse definitivement EmptyJeu 29 Mai - 9:38

je veux bien t\'accorede le benfice du doute, je vais revenir mais pas tout des suite, par contre la seul chose c\'est que a chaque fois qu\'on fera des AG je serai obligéde reclamé si jamais je suis pas renta , car j\'aime pas reclamé vous l\'aviez tres bien vu en plus, et comme je t\'ai dis a chaque fois que je te posais la question tu me disais oublie, en me laissant pensé que c t la faute du rip enfin bref...


et pour ce qui est des trois millions de benef je ne me gourre pas !!!!


y a eu 3M 2OO k de pertes

+ de 9 millions de CDR

et le dune a recuper u peu plus de 3 millions

9 millions - 3,5millions = 5,5 M

5,5 millions - 3 milions = 2,5 MILLIONS DE BENEF, alors arrete de me dire que j\'allucine


et sur les 5,5 millions de CDR recupérer j\'ne ai 64 % soit 2 Millions en effet,

mais moi ce que je comprendz pas c pourquoi tu me la pas proposé avant de realancer des ressources, en plus sur msn on en avait discuter ghost aussi en avait parlé enfin bref

incident clos, la je veux vraiment plus en parler


ps : les autres sont aussi coupables que toi voir plus car certains ont meme pas participer a l\'attaque et s\'engraisse sans rien dire, il pourrait dire merci ^^

ps: shino je m\'en cogne des ressources depuis le debut je veux juste tous savoir c tout, je suis comme ca, je suis franc avec les gens alors j\'aime bien qu\'on le soit avec moi.^^

quand au rip j\'aatends tj une reponse ^^


Dernière édition par Anubis the cursed le Jeu 29 Mai - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghost rider
Stratège Déchu
ghost rider


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : emploi/te pourrire la vie et loisirs/ben te pourrire la vie
Humeur : heureux-----------------je t'ai raider
Date d'inscription : 19/05/2008

Anubis se casse definitivement Empty
MessageSujet: Re: Anubis se casse definitivement   Anubis se casse definitivement EmptyJeu 29 Mai - 9:52

chouette il revient
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-ordre-goa-u.ogameunivers.com/index.htm
Shinobi
Administrateur
Shinobi


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Anubis se casse definitivement Empty
MessageSujet: Re: Anubis se casse definitivement   Anubis se casse definitivement EmptyJeu 29 Mai - 11:38

je sais Anubis Wink mais bon si c'était le seul moyen de te faire revenir dans ce cas on t'en aurais filer !! quand au RIP je vais passer sur leur fofo pour accélérer tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://lehautconseilasgard.forums-actifs.com
Jormungand
Ravageur Déchu
Jormungand


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : Derriere toi .......... BOUH
Date d'inscription : 19/05/2008

Anubis se casse definitivement Empty
MessageSujet: Re: Anubis se casse definitivement   Anubis se casse definitivement EmptyJeu 29 Mai - 12:04

Et puis riddick tkt c t pas contre toi, je sais que je peux etre con des fois ^^, mais je t'aime bien vous etes tous sympa

mais j'ai un trait de caractère qui fais que j'aime tous savoir c tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghost rider
Stratège Déchu
ghost rider


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : emploi/te pourrire la vie et loisirs/ben te pourrire la vie
Humeur : heureux-----------------je t'ai raider
Date d'inscription : 19/05/2008

Anubis se casse definitivement Empty
MessageSujet: Re: Anubis se casse definitivement   Anubis se casse definitivement EmptyJeu 29 Mai - 12:10

oui anubis est un sale con
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-ordre-goa-u.ogameunivers.com/index.htm
thug life
Ravageur Déchu



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2008

Anubis se casse definitivement Empty
MessageSujet: Re: Anubis se casse definitivement   Anubis se casse definitivement EmptyJeu 29 Mai - 12:30

oué t'es un sale con mais je suis content que tu soi revenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jormungand
Ravageur Déchu
Jormungand


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : Derriere toi .......... BOUH
Date d'inscription : 19/05/2008

Anubis se casse definitivement Empty
MessageSujet: Re: Anubis se casse definitivement   Anubis se casse definitivement EmptyJeu 29 Mai - 12:53

connard ^^
Revenir en haut Aller en bas
MoRtOs
Ravageur Déchu
MoRtOs


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : Boss a MC do et HandBall
Humeur : >Cramoisie
Date d'inscription : 19/05/2008

Anubis se casse definitivement Empty
MessageSujet: Re: Anubis se casse definitivement   Anubis se casse definitivement EmptyJeu 29 Mai - 13:25

vive les sales cons ^^ y"en a plein dans notre allliance de toute facon...Hein ghost ^^ mdr jtm ghost
Revenir en haut Aller en bas
ghost rider
Stratège Déchu
ghost rider


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : emploi/te pourrire la vie et loisirs/ben te pourrire la vie
Humeur : heureux-----------------je t'ai raider
Date d'inscription : 19/05/2008

Anubis se casse definitivement Empty
MessageSujet: Re: Anubis se casse definitivement   Anubis se casse definitivement EmptyJeu 29 Mai - 15:03

moi je t'aime pas mon cœur est dejat pri
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-ordre-goa-u.ogameunivers.com/index.htm
Morpheus
Administrateur
Morpheus


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 19/05/2008

Anubis se casse definitivement Empty
MessageSujet: Re: Anubis se casse definitivement   Anubis se casse definitivement EmptyJeu 29 Mai - 15:05

j'suis dsl de faire le trouble fete mais je vais aller jusqu'au bout de cette histoire car je vois que c'est toujours pas clair. J'ai tellement l'impression d'être le fautif dans tout sa qu'il faut vraiment qu'on soit réglo sinon moi même je ne le supporterais pas.


J'crois avoir compris ce qui t'as énervé, quand je te disais oublie, ok tout s'explique alors... Tu as interprété sa d'une manière que je te disais sa pour que tu oublies le coup fouré... ok lol

ben sa explique tout ^^



ALors laisse moi t'expliquer :
-Je m'en souviens, tu étais prèt à raider le Rip car tu étais énervé au plus haut lieux par cette histoire. Tu étais gravement en rogne contre le Rip et moi je voyais que sa partais en chalumeau et je te disais d'oublier absolument, NON PAS POUR TE CACHER UN EVENTUEL COMPLOT, mais pour éviter de voir notre pacte avec les Rip tomber à l'eau à cose d'un malendu, je pensais que tu l'avais compris comme cela.

Donc voila, j'ai jamais rien voulu te cacher et je t'en prie, demande à tout le monde sur ce forum, demande à toute l'alliance, j'ai jamais fais de coup fouré à personne et si je suis modéro de ce forum et sous dirigeant de la nouvelle ally c'est que je suis quelqu'un envers qui on peut avoir la plus grande des confiance, la confiance pour moi c'est la chose la plus précieuse sur Ogame, et je la respecte au plus Haut lieu. Tu m'as fais preuve d'une grande confiance en me confiant tes Logins et ton num personel, j'honore cette confiance.

Et si je me suis emporté hier soir, c'est que j'ai vu que tu as brisé toute confiance en moi, alors que moi je m'acharne à la faire valoir car elle est aussi précieuse que la prunelle de mes yeux, c'est pourquoi sa m'a énormément touché d'être mis sur la chaise d'un traitre. Mais bon, je pense que tu peux comprendre ma position.


Je me suis fais une Joie ce matin en voyant que tu étais revenu, mais moi j'étais moins joyeux en voyant sur le forum que ce n'était toujours pas clair.

Alors une fois pour toute, comprends qu'il n'y a rien, que je n'ai jamais tenté quoique ce soit, le Rip non plus. Tout le monde a été honnete, on a juste foiré le recyclage c'est tout, c'est tout....


Je t'en prie, fais moi confiance je te dis la stricte vérité, je sais qu'on va être brouillé si tu ne veux pas accepté que ce que je te dis, est vrai...

Alors je t'en supplie oublie tout sa une dernière fois, et la je le dis car la situation va mal et je n'aime pas sa car tout n'est que malentendu, mais je veux avoir la certitude que désormais c'est clair dans ta tête et que la confiance que tu as envers moi soit la même qu'avant, j'éprouve déja de la nostalgie pour te dire...
Revenir en haut Aller en bas
aer0
Stratège Déchu
aer0


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/05/2008

Anubis se casse definitivement Empty
MessageSujet: Re: Anubis se casse definitivement   Anubis se casse definitivement EmptyJeu 29 Mai - 15:08

j'ai pas tout compris de cette histoire j'étais pas la ...
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Administrateur
Morpheus


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 19/05/2008

Anubis se casse definitivement Empty
MessageSujet: Re: Anubis se casse definitivement   Anubis se casse definitivement EmptyJeu 29 Mai - 15:22

t'en fais pas Aero, je pense que maintenant tout est clair, tout est arrangé, et anubis vient avec moi dans Le bar pour boire une bonne Pinte de Bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anubis se casse definitivement Empty
MessageSujet: Re: Anubis se casse definitivement   Anubis se casse definitivement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anubis se casse definitivement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *[TOP 3]* Ri66ick [.RD.]+Anubis [.RD.]+Cyanure[Rip] VS Eislash [DUNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Externe :: Taverne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser